Forum de la communauté TeamGround

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la communauté TeamGround

Forum des serveurs de la communauté TeamGround ! Si vous voulez rejoindre le Staff, crée une candidature dans le serveur où vous voulez devenir admin et SEULEMENT si le recrutement est ouvert sur le serveur demander sinon, votre candidature sera supprimé

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Règles basique

    Varsard
    Varsard
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/06/2017
    Age : 22
    Localisation : Localisation classifié Thaumiel

    Règles basique  Empty Règles basique

    Message par Varsard Lun 5 Juin - 1:17

      Règles sur les Props





    1. Il est interdit en Classe D de faire spawn des props




    2. Il est autoriser d'utiliser seulement des props en bois pour toutes barricades. Les barricades ne doivent pas contenir plus de 10props




    3. Il est interdit de faire spawn des props en SCP sauf si c'est dans les effets du SCPs (Exemple : SCP-049 peut mettre son "remède" pou l'injecter en RP.




    4. La sécurité peut crée des barricades.




    5. Bloquer des gens avec des props est interdit




    6. Interdit créé une barricade quand l'ennemie est dans le couloir juste à coter




    7. Le prop kill est interdit




    8. Le prop surf est interdit 




    9. Les ragdoll sont interdit 




    Règles sur le PAC 3


    Règles sur les armes et kill


    1. Il est interdit de tuer sans raison RP


    2. Si vous êtes braquer par plus de personne que de votre camp (Si vous être 3IDCs visant 5FIMs de face vous devez baisser vos armes)


    3. Il est interdit de vendre ou donner une arme a un membre d'accréditation 0 ou 1.


    4. Les Classe D peuvent pas voler d'arme 


    5. Vous devez déposer vos armes si on vous braque dans le dos


    6. Tuer un supérieur sans raison RP est interdit


    7. Les rébellions à partir de ODS/MEMBRE/CHERCHEUR sont interdite sauf si le supérieur fais vraiment un gros problème ou que le staff accepte


    Règles sur les PAC 3


    1. Les changements de skin sont interdit




    2. Les PAC 3 doivent être autoriser par Varsard




    3. Les modifications dû personnages sont autoriser




    4. Les petits PAC 3 (Un son de radio, etc...) Peuvent être accepter par un ADMIN.




    5. Les PAC 3 doivent avoir un but RP








    Règles sur les évents/Test




    1. Il est interdit de demander un événement ou un test




    2. Tricher pendant un test vous sera sanctionné par un recommencement en "USER" et un ban de 24h 




    3. Les événements doivent obligatoirement être RP, ce qui veut donc dire que vous devez rester RP même en événement.




    4. Il est interdit de demande des UP RP après un event ou une action RP (Des grades sont souvent donner après de belle action si les joueurs jouent RP si vous demander, le staff va vous bannir 1h par message !)




    5. Si le Gerant de l'event dit que personne doit jouer telle ou telle métiers (Il peut pas vous interdire de jouer sécurité et Scientifique) vous devez l'écouter !




    6. Un délai de 48h doit avoir lieu entre chaque test que vous essayer !




    7. Les admins devront faire un vote avant l'event ! 




    8. Les évents doivent être prévenu 2h minimum a l'avance ingame avec le vote puis si accepter être écrit sur le forum dans discution staff-joueurs




    9.  Un minimum de 48h doit avoir lieu entre chaque event




    Règlement du Staff 




    1. Le Fondateur a le droit de faire ce qu'il veut quand il veut (Je préfère prévenir, je paye de ma poche et les gamins qui font "Mais regardez Varsard il se give un lance grenade en FIM" De un de la Warn et de deux la raison du Warn sera "La Fondation a des lances grenades. Et façon moi, je le paye mon lance-grenade". Évidemment, je vais pas faire mon El Director car je veut pas perdre ma communauté que j'aime mais je préviens les gamins :p)




    2. Les super admins et les admins n'ont pas le droit de se give en ACTION RP 




    3. En cas de ban permanent en l'absence de Varsard, le ban doit être placer en zone staff 




    4. En cas de doute sur la sanction à mettre, un avertissement oral plus un poste en zone staff pour décidé la sanction devra être fais (Oubliez pas le SteamID)




    5. Il est interdit de dire "CONTRE" a une candidature pour une raison IRL (Oui, même si c'est car le mec a manger ton chien et oui je suis bizarre)




    6. Le give d'autre joueurs est interdit sauf les remboursements




    7. Insulter un joueur est interdit à 1000% (Le joueur peut faire une plainte si c'est de l'humour mais qu'il n'a pas apprécier)




    8. Les sanctions (Sauf pour les trolls) sans tp est interdit !




    Règlements sur le chat vocal et oral (TS aussi)




    1. Les insultes sont interdit




    2. Les propos raciste, homophobe, sexiste et autre propos pouvant toucher moralement une personne sont interdit




    3. Les noms fessant référence au nazisme sont interdit. Les noms composer d'insulte sont aussi interdit




    4. Le spam chat et micro sont interdit 




    Règles des /me et /roll




    1. Les /me l'assomme sans arme est interdit




    2. Les malus et avantage sont pas obligatoire mais si un joueur demande avant le roll en fessant /me bla-bla-bla (Avec MA) ils le seront ! Listes des malus et avantage :
    -Droguer (Classe D) : -20 sur les roll de combat 
    -Membre de la Sécurité (Toutes la sécurité) : +15 sur les /roll de combat
    -Entrainement supérieur (FIM, FIC et CMD) : +15 sur les /roll de combat
    -Robot (URT et le Dr. Mickaël (Lucas)) : +25 sur les /roll de combat
    -Scientifique (Tout les scientifiques) : +15% sur les /roll de "science"
    -Mini-formation de combat (Superviseur, les chercheurs confirmé, le Directeur et les professeurs) : +5 sur les /roll de combat
    -Intimidant (Le personnel de niveau 4) : 30% sur tout /roll d'intimidation (Exemple : ** : Le Classe-D baisse t'il sont arme ? (/it : Le Classe-D baisse t'il sont arme ?) /roll Ensuite le Commandant fais un /roll. La D fais 38 le commandant 9. Le commandant gagné et le Classe D baisse sont arme.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:28